Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CANDIDATURE SERIEUSE OMEGA

Aller en bas

CANDIDATURE SERIEUSE OMEGA Empty CANDIDATURE SERIEUSE OMEGA

Message  suesson Sam 13 Fév - 7:54

(accent marseillais prononcé et teinté de macchisme requis)

Bonjour prêtre de lvl 20 j'ai tjs rêvé de rejoindre la guilde varouchka!!!! C'est mon voeux le plus cher!!! Mon but dans la vie, mon graal et surtout enfin atteindre l'illustre lvl 100!!!!
Puis termnier l'instance la plus diffcile d'orizon 1.1 "Le dernier étage de la tour Galamadryabouyak". Volez à mon secours! Je ferai tt ce que vous voudrez! Allez prenez moi! Allez je vous en supplie Imaginez un peu ma honte! condamnez à me trainer cette bande de péon même pas capable de retrouver leur chemin aprés un wip en foret d elwyyn! Quelle honte!. Mais bon sang ! Vous imaginez pas ce que j'endure!!!! Moi ! allez zou, pitié soyez sympa les drh du conseil, Recrutez moi! En plus, je les balance ces noobs. c'est à cause d'eux que j'ai chanté sur la fontaine de hurlevent! J'avais pas le choix!!
C'est EUX!!! qui m'ont forcé à faire çà ! ces péons!, moi j'étais pas d'accord! d'abord! Allez je vous le promets que je serai bon. Vous serez pas deçus!!!! Allez dites moi que c bon! et dites à ce péon de Suesson qu'il arrête de me faire faire des couillonnades!!!!! J'en peux plus moi lol.
Ca vous dit pas un beau mec comme moi?? té, regardez un peu le beau mec que je suis!

CANDIDATURE SERIEUSE OMEGA Omaga10 affraid affraid affraid
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum