Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de quelqu'un qui ne sait pas quoi dire

Aller en bas

présentation de quelqu'un qui ne sait pas quoi dire Empty présentation de quelqu'un qui ne sait pas quoi dire

Message  Ragg Mar 2 Mar - 20:09

Bonjour a tous et a toutes
je suis un war tank/dps qui joue a wow depuis 1an qui a arrêter et qui a repris après. Je sais on s'en fout.
Je m'appelle par mon nom et j'habite sous la pluie dans un trou perdu de Normandie. Je partage le perso avec mon père(a l'origine c'est le sien)je suis un jeunot de 12ans qui fait des fautes en écrivant(pas trop) j'ai un micro qui marchait(sur mon PC) j'ai pas réessayer depuis. Sur le PC de mon pere le micro marche pas mais on a TS tout les deux(d'ailleurs vous savez que ya un nouveau truc ca s'appelle Mumble(il parait que c'est mieu)). On m'a parler de raid de 21h a 4h moi ce sera plutôt 21h-23h si vous m'acceptez.

J'ai rencontré Suesson a la peninsule qui accomplissait une vengeance personnelle et il m'a parler de la guilde que je connaissait deja vite fait (j'ai eu l'occasion de faire des quetes avec un dk 73 qui aider sa fille) voila donc j'ai envie de faire rentrer mon perso dans cette guilde.J'ai aussi de nombreux rerolls que je garde autre part. Voila alors ayez pitié d'une personne seule cherchant une guilde.

PS: si vous y tenez vraiment mon pere fera une présentation

Ragg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum