Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

LA RENCONTRE AVEC TOOPI

Aller en bas

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Empty LA RENCONTRE AVEC TOOPI

Message  suesson Ven 12 Fév - 9:33

Il y a des soirées comme celle que l'on vient de passer durant lesquelles ils se passent des trucs pas habituels (pour ne pas dire inhabituels) Lol! tongue

Comme un peu ts les soirs, nous voilà partis en guilde pwner quelques mobs en donjon héro histoire de
stuffer les copains et de passer du bon temps! Le groupe est presque full Guilde! Petite recherche aléatoire et hop vlà que pop une drôle de fleur parmi nous!!! GG un druide!! Oh merd il est pas de notre serveur. Commence alors le rituel habituel. "Suesson le péon, tu veux des strudels" et toi autre péon que tu es je te mets une petite sanctu?" "Au fait on dit bonjour peut etre les varouchka au monsieur Arbre qu'on connait pas!???"
Suspect

5039]LA RENCONTRE AVEC TOOPI Yddras10[/url]


Son nom yddrassill ici entre stu et moi. On sympathise vite même trés vite tant est si bien qu'il fini par nous rejoindre sur Ts. Et le fealing passe grave! ca te rappelle rien Héliana,,,,????????? Attends un peu de voir la suite cyclops


Dernière édition par suesson le Ven 12 Fév - 10:09, édité 2 fois
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Empty ACTE 2 / TOOPI

Message  suesson Ven 12 Fév - 9:42

Puis s'enchaine le combat dans une ambiance de ouf!!!! Ce fût un vrai pure moment de Jeu comme on les aime dans WOW

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Combat10



Le fealing passe tellement que merd on se dit que c con et qu'il faut trouvé une solution pour ne pas mettre un terme à cette aventure et on réflechit tous, migration? non! c trop abuser comme c cher alors on fait comment??? Nous sur eitrigg et toi dans un autre monde faut qu'on se demerde pour trouver une soluce.
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Empty ACTE 3 /TOOPI

Message  suesson Ven 12 Fév - 9:47

lE COMBAT CONTINUE mais notre préoccupation à TOUS est cette foutue solution à trouver pour que YDDRASILL L'arbre des champs comme le dit si bien tatoon reste à jamais parmi nous.

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Ick_po10.

On PWNE le Boss!!!!!! tous rassurés car ON A ENFIN TROUVE LE MOYEN DE CONTRECARRER CE SORTILEGE


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Empty ACTE 4 / TOOPI

Message  suesson Ven 12 Fév - 9:59

Transformer notre nouvel ami en un charmant petit Péon nain!!!Tout petit surtout puis Le cacher sous la juppe de Tatoon! On sait jamais un MG pourrait tjs nous griller. Enfin le faire Pop discrétement à la maison eitrigg dans un biotope où ce petit nain qu'il est devenu, pourra s'épanouir parmi nous!

Regardez moi ce petit péon comme il a l'air déjà heureux! Comme un poisson dans l'eau! Il a picôlé de bonheur comme un bon petit nainnain varouchka entouré de sa nouvelle famille déjà aimante! En particulier tatoon!!! regardez comme elle a l'air emballée!!! et dieu sait que c pas tjs le cas!!!!!!

Quelqu'un m'a dit que la taille c'est important pr les femmes! Moi, j'en sais rien mais apparement ca marche avec tatoon!!!!!!!!!!!!!!!


FRERES ET SOEURS VAROUCHKA! J'AI LE GRAND HONNEUR DE VOUS PRESENTER :

"TOOPI" le péon (dicxit Faldaiir) Alias Yddrasill.


LA RENCONTRE AVEC TOOPI Ydrass11 Wink Wink Wink Wink Wink Wink
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE AVEC TOOPI Empty Re: LA RENCONTRE AVEC TOOPI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum