Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement harratos

3 participants

Aller en bas

recrutement harratos Empty recrutement harratos

Message  harratos Jeu 11 Fév - 8:23

bon je fais simple je suis un paladin heal en premiere spe
ne me demandé pas le lien avec l'armurerie je serai inccapable de vous le mettre
Je joue depuis 2 peu etre trois ans a wow
Je cherche une guilde simpa sans prise de tete
L'orthographe et moi ben sa fait 2
donc voila si vous voulez de moi suffit de me paler en message priver sur le jeu
A PLUS

harratos

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement harratos Empty HAHA J'y crois pas UN ANCIEN LORDZ OF WAR !!!!!!!!!!!!!!

Message  suesson Jeu 11 Fév - 9:38

SALUT HARRATOS!!!!

Bon bah autant te dire que je vais biensûr appuyer ta candidature chez nous! Je sais déjà que tu es un paladin tank si je me souviens bien! Je le précise car celà ne figure pas ta présentation. Bon je pense que tu as vu la photo que j'ai retrouvé des Lordz of war! C'est un collector! D'ailleurs je vais me mettre en quête afin d'en trouver d'autres. Je suis tjs en contact avec Tomiko, Humpty et Alienus. Je te la repost ici afin d'etre sur que tu ne la pas ratée. Elle se trouve dans ma présentation.


recrutement harratos Ma_pre11
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement harratos Empty Re: recrutement harratos

Message  Isirda Jeu 11 Fév - 13:37

Bonjour,

alors pour le lien armuri c'est très simple tu vas dans à lire .... tu click sur le lien que j'ai mis à disposition et dans le cadre blanc tu tape ton pseudo, ensuite tu fais entré et si par malchance y a plusieurs personne du même pseudo que toi tu les classes par serveur et tu recherche le tien dans eitrigg (il peut y en avoir qu'un donc pas de piége ^^)

sinon pas d'objection pour ta future rentré en guilde à par que tu sois pala est que l'on en ai beaucoup donc a discuter avec les autres officiers


Cordialement Isirda

Isirda

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement harratos Empty Re: recrutement harratos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum