Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

presentation du ripper

Aller en bas

presentation du ripper Empty presentation du ripper

Message  jack Jeu 31 Déc - 15:25

salut,
comme mon nom ne l'indique pas je suis un papa de 38 ans qui a deux magnifique petit garcons un de presque 18 mois l'autre de presque 6 mois et l'heureux mari de a plus belle de toute les princesse qui d'ailleur va peut etre bientot rejoindre la guilde j'ai peut etre arrivé a la decidé sinon je suis le beau frere de vandigor,stuwart,hibrid, etc...... ^^ ca femme est meme la jumelle de la mienne mais la mienne est la plus jolie ^^, j'ai la meme date anniversaire que vadgor notre chef et non une bonne fois pour toute je ne rippe pas le filles de l'alliance juste les vilaines hordeuse qui se pros......
mdr
je voulais juste remercier tatoon,kristell les encyclopedie wow,suesson qui a tj une solution et qui est mon ouvreur de coffre officiel ,vadgor qui ma mis ma premiere cuite le jour de notre anniversaire et vandi qui ma degeul..... sur les pied ce jour la ^^ pour leur aide precieuse et leur gentilesse
pour le reste parler moi en jeu et vous saurez peut etre plus car j'ai l'impression de m'eterniser affraid

jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du ripper Empty MESSAGE IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vol de couette en flagrant délit

Message  suesson Mer 10 Fév - 8:56

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

L'Incroyable s'est produit!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Un audacieux voleur de couette vient d'être mis hors d'état de nuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les services du Général Suesson ont démasqué ce celérat!!!!! Le châtiment sera des plus terribles!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

ANNONCEZ A TATOON QU'ON A IDENTIFIE SON VOLEUR DE COUETTE affraid
presentation du ripper Vol_de11
suesson
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : belloy en france 95 france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum