Mais comment je suis arriver ici ? sur ce forum et ce royaume ? bah lisez, vous verrez !

Aller en bas

Mais comment je suis arriver ici ? sur ce forum et ce royaume ? bah lisez, vous verrez !

Message  Toopi le Sam 13 Fév - 16:19

Bonjour à tous, en ce vendredi 12 février, je me décide de venir me présenter sur le forum de cette guilde qui, à première vue et après avoir passée quelques moments avec quelques membres de celle-ci, correspond à mes attentes de joueurs. Mais, père castor ? explique nous comment tu es venu sur Eitrigg alors que ça fait plus de 4 ans que tu joue sur Medivh !. D'accord, d'accord les enfants.

Nous étions le Jeudi 11 février 2010, je suis sur mon personnage de Medivh, Yddrasill, et ma guilde s'apprête à torcher l'Epreuve du croisé (je crois que ça s'appelle comme ça ?). Mon GM, qui est un ami IRL, me dit que 10 joueurs avant moi était inscrit et que malheureusement il ne peut pas me prendre. Tant pis, mon stuff n'est pas super, je me décide donc de partir en héroïque, tout seul !. Quelques minutes que vl'a que la recherche à trouver mon groupe.

J'arrive donc au Fort Pourpre, et je vois que je suis le seul intrus, mes coéquipiers étant tous d'Eitrigg et de la même guilde ! J'me dis mince ... j'ai pas le droit à l'erreur sinon j'me fait gercler, ce qui arrive souvent. L'instance torcher tranquillement et simplement, je leur propose d'en refaire une. J'ai aussi remarqué que mes coéquipiers ont lâcher aucun mot sur le canal groupe, je leur demande donc s'ils étaient sur TS, il me dise que oui, à peine est-je écrit si je pouvait les rejoindre que Suesson (j'ai envie de dire p'tit péon depalaquikoudps, ça fait du bien !) me balance l'adresse TS. J'fais un peu le noob en leur demandant une pause car TS n'était pas installé sur mon ordinateur. La pause étant finie, TS installé, je me connecte et je change de channel, je stresse un peu (étant tout seul avec des inconnus, qui eux, se connaissent) et une discussion se lance. Je suis de nature assez timide quand je ne connaît pas, mais lorsque la communication passe, j'me lâche !.

Les instances se passent bien (on en a fait 4-5 lors de la soirée) et comme le dit le post de Suesson, ayant plus de 4 ans de wow à mon actif (Avec bien sûr quelques pauses) et n'ayant plus trop d'amis sur mon serveur (beaucoup ont arrêté, mes amis et amies IRL ne jouent pas, et la mentalité des joueurs a bien changé en 4 ans, de plus j'ai l'impression que l'objectif est le stuff, la réussite des raids et que les relations humaines passent bien après) je m'ennuie grave sur wow !. la soirée était magnifique (Oui oui, rigolade, bonne humeur, maturité et la réussite avec ça en fait une vraie soirée qu'on devrait passé à chaque fois, suis-je seul à pensé celà ?).

A ce moment là, je ne savait pas que j'allais m'échouer dans cette guilde ou la bonne humeur prime avant tout, ce genre de guilde étant très très rare. La soirée se termine, c'est le moment des adieux. Des adieux ? non, parce que V'la "Toopi le nain prêtre porteur de bières". Voilà comment Toopi est né.
Bon ça c'est fait, passons maintenant à mes connaissances du jeu, les choses que je peut apporter à la guilde et tout le tintouin.


La présentation de Toopie :

Toopi est un nain prêtre, de level 10 (des gens me diront mais qu'est ce que tu fous ici ?) mais je compte pas en rester là !. Je m'apprête à monter en spécialisation ombre afin d'avancer le plus vite possible mais je compte bien être spécialisation sacré pour le level 70-80 ! Longtemps que je souhaite monter un nain heal. Concernant les métiers, je ne sais pas encore quoi prendre, sûrement couture (afin de ne pas trop ramer au niveau de stuff) et pour l'autre métier, je ne sais pas quoi prendre, j'aimerais en prendre un pour les besoins de la guilde (A qui je pourrais en parler ?).



Mes connaissances :

Je suis arrivé sur WoW pendant la période dîte "Pré-BC" ou "WoW Vanilla", j'ai donc connu quelques raids MC et ZG ou une erreur était assez fatale, j'ai donc appris la discipline, l'écoute du raid leader et la politesse. J'ai horreur du language SMS, je fait donc des efforts d'écriture !, c'est pas parfait mais au moins c'est lisible pour mon lecteur Smile. Bref je m'égare, j'ai connu un peu de tout, pas vraiment les raids dit "VHL" (very haut level, savez le mixe d'anglais et français, on est en france et on parle même plus le pur français NOnondiou.). Mais je me renseigne sur les strats des boss, même ce que je n'ai jamais tenté. Je vais quand même fait une liste des raids que j'ai pu effectuer :

- Molten Core .. oups, Coeur du magma
- Zul'Gurub
- toutes les instances pré-BC
- toutes les instances BC
- Karazhan
- Plateau du soleil truc
- Naxxramas
- Malygos (Même pas down ! la haine ! ma meilleur performance est de 10% de vie, j'étais trop vert,
je voulais tuer tout le monde ! "Prends un médoc" ... bref j'étais pas content.
- L'Epreuve du croisé

Voilà un peu la liste de mes connaissances, bien sûr, je me souviens pas de TOUTES les stratégies, un coup de relecture et c'est bon !.



Présentation IRL :

J'ai la manie d'en dire beaucoup à chaque fois sur moi. Pour faire bref, je m'appelle Alexis, 18 ans (je viens de les avoir), je suis actuellement en vacances scolaires ce qui explique mes longues connexions Smile. Cependant en période de cours, étant en colocation sur Rouen, j'essaye de limiter mes connexions et de me divertir avec mes amis IRL. Mais je suis connecté plus ou moins 1-2h par jour afin d'avoir des nouvelles de mes amis sur WoW et bien sûr de monter mes personnages (en l'occurence mon p'ti nain sexy dès à présent). Je suis toujours prêt pour déconner, vous aussi, alors ça tombe bien !.


Voilà je pense avoir fait une bonne présentation, désolé pour mes problèmes d'expression et de syntaxe, j'ai quelques problèmes en cours sur ce côté là !. Et comme on dit après un gros paragraphe comme celui-ci. Pavé césar.

Toopi

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais comment je suis arriver ici ? sur ce forum et ce royaume ? bah lisez, vous verrez !

Message  Tatoon le Sam 13 Fév - 19:41

bienvenue a toi, par contre je vais revenir sur un point :
un nain sexy??....
:p

Tatoon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

toopi

Message  Vagdor le Sam 13 Fév - 20:38

exellente presentation toopi ^^
ET C QUOI TON PROBLEME AVEC LES NAIN TATOON Smile king

Vagdor
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SI SI SI TOOPI EST UN TOMBEUR

Message  suesson le Mer 3 Mar - 8:53

JUGEZ EN VOUS MEME!!!!!!!!!!!!!!


regardez le à l'oeuvre ce petit péon !!!!






lol!
avatar
suesson

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : belloy en france 95 france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais comment je suis arriver ici ? sur ce forum et ce royaume ? bah lisez, vous verrez !

Message  Tarix le Mer 3 Mar - 10:48

Mdrrrrr affraid affraid
avatar
Tarix
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 23
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur http://pose-cafe.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais comment je suis arriver ici ? sur ce forum et ce royaume ? bah lisez, vous verrez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum